Home

Fic Naruto rejeté par ses amis

Fic naruto rejeté par ses amis Fanfic Fr - Rejeter (Format imprimable . En effet ami est un bien grand mot, je n'ai aucun ami, Kiba et Shino, ne sont que des équipiers, Naruto est un symbole de persévérance pour moi. Sakura, Ino, ne m'ont jamais adressé la parole en dehors des missions. Kurenai, ah ! Kurenai, bien qu'elle se soit toujours comportée gentiment et poliment avec moi, ce n'est pas une amie, elle s'oblige à être ainsi avec moi, juste parce. Allaient-ils être acceptés ou. Tous ses amis n'en revenait pas, ils savaient tous que Hinata n'avait jamais pu apprendre et s'entraîner sur cette technique du clan Hyuuga seul Neji y avait pu. Celui qui était plus impressionné fut bien évidemment son père, lui qui l'avait rejeté car il l'a trouvé pas assez fort Rejeter - Fanfic F . Naruto est rejeté et haï par son village, Konoha. Il s'enfuira donc de ce dernier, et sera plus tard, recueilli par un autre jinchuriki. Un Naruto, shinobi de Kumo, verra le jour dans cette histoire. Mais aussi, un jeune qui essayera de trouver sa place parmi les siens. Car le sang du démon a assez coulé jusqu'à ce jou Naruto a fini par révélé son terrible secret à ses camarades, et ceux-ci terrifié par la nouvelle se mettent à le repousser, à l'éviter. Le blond détruit par cet acte de rejet, décide de quitter le village de son enfance... Rated: Fiction M - French - Romance - Sasuke U., Naruto U. - Chapters: 18 - Words: 39,963 - Reviews: 252 - Favs: 265 - Follows: 141 - Updated: 4/18/2012. Elle s'inquiétait pour Sasuke depuis qu'ils étaient revenus, mais à part un merci reconnaissant, Sakura n'était jamais venu le voir, ni ses autres amis. Naruto savait que ce n'était pas de sa faute, parce qu'elle était amoureuse de Sasuke et il avait accepté ça, en plus, il avait l'habitude d'être rejeté par les gens. Ce n'était rien de nouveau, donc il ne se sentait pas mal pour ça, à la place, il comprenait ce qu'elle traversait

Sakura arpentait les rues de Konoha à la recherche de Naruto. Elle courrait à en perdre haleine, mais son ami restait introuvable. Elle bondit sur un toit tout proche, espérant avoir une meilleure vue d'ensemble. Elle s'arrêta quelques secondes, balayant du regard toutes les rues à sa portée. Une clameur inhabituelle provenant du quartier commerçant attira son attention. Un mauvais pressentiment lui serra le ventre et elle se mit en route sans plus attendre Être rejeté par eux était une telle torture. Il avait vu, avec Gaara, ce qu'être renié pouvait faire de pire. Les gens du village du Désert n'avaient vu que le démon en lui et l'attitude de Gaara s'était peu à peu modelée là-dessus. Ils avaient voulu un démon, il le leur avait donné. Évidemment, maintenant, cela avait changé. Gaara était peu à peu respecté et son comportement vis-à-vis de ceux qui l'entouraient s'était modifié. Il était seulement dommage qu'il ait dû. Les enfant, retirer par leur parent à la rentré, sont revenue grace aux ami de leur famille et l'envie de leur parents que leur enfant ais un avenir, mais refusant que cela se fasse dans la classe de Naruto, intégrant des classe déjà pleine, ne pouvant voir leur amis que durant la récréation, creant plus de hais envers le blond, qui a les reproche silencieux de l'administration académique pour leur crée ses problèmes d'organisations. Plus repouser sur lui-même, celui-ci reste. Complètement abasourdi, les amis de Naruto n'arrivaient pas à comprendre ce qui se passait et assistaient, impuissant, aux actes les plus violents et morbides qu'ils n'aient jamais vu. Avant midi, l'appartement de Naruto avait été incendié et pillé. Des mannequins à son image et portant ses habits étaient exhibés dans les rues de Konoha, roués de coups, piétinés et. Naruto les attendait son sac sur le dos près à partir.-Allez ! Plus vite ! On devrait déjà être partis. Leur dit Naruto en courant vers eux.-Cet idiot s'est endormi sur un banc. Lui dit Tsunade en pointant Jiraiya du doigt.-Dis donc Naruto tu es si pressé de partir.-J'aime mieux partir avant que mes amis ne se lèvent.

Itachi444 (Masculin), le 23/12/2007 Bon bah je publie cette fic après avoir relevé le défin de Adeline sur un autre site et j'ai décidé de la postée sur won, bah j'ai pas grand chose à dire sauf que j'espère que vous apprécirez, et commentez bon ou mauvais.. D'après ce que Sakura m'a raconté, elle n'avait jamais vu Naruto aussi heureux que ce jour. Il faut dire que lorsqu'on apprend que quelqu'un nous aime réellement alors qu'on a passé la grande majorité de son enfance à être rejeté par tous les habitants de son village, cette déclaration peut devenir ce qu'il y a de plus magnifique en ce monde. Ils se fréquentèrent pendant plusieurs. Merci aussi à tout ceux qui ont lu mais ont lâché la fic, merci aux futurs lecteurs qui viendront squatter les pages ;) Et je vous souhaite une bonne lecture et au plaisir de vous revoir sur une nouvelle fic ! The last Meeting. Naruto le fit lâcher prise et se précipita dans la chambre où sa mère l'attendait toujours. Il se planta devant. sandra-fics-naruto 29 ans face à la mer France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 03/11/2007 à 07:38; Mise à jour : 06/11/2011 à 03:15; 21 articles; 1 899 commentaires. 388 amis; 402 favoris; 289 kiffs. Ses archives (21) » Suite. Ses fans (479) » Suite. Sources (402) » Suite. Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné. Après l'attaque de Sasuke, Naruto le tua pour le bien du village. Mais à partir de ce moment, Naruto est rejeté non seulement par le village mais aussi par ses amis. Suite à ces événements, Naruto decida de quitter le village pour finir son entrainement au mont myoboku et pour echapper aux insultes mais une personne décidera de l'accompagner..

Fic naruto rejeté par ses amis - après la 3eme guerre

1. Retour au blog de X-Naruto-blog-a-fic-x Chapitre 8 Ils marchaient tranquillement, la nuit est tombé vite et Naruto regardais l'heure et c'été indiquer 21h, Naruto été fatigué aprés se combat, Kushina été fière de son fils, il progréssere vite pour son âge, mes en mettent c'était grâce à Kuybi aussi et la Kushina dit à son fils
  2. L'air se bloquait, Sasuke tournait lentement la tête vers Naruto, et Naruto fit de même. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Naruto sentit la colère lui monter à la tête, jamais personne ne lui avait dit qui il était vraiment, ni sa mère d'ailleur. Après tout, c'était son meilleur ami. Une aura rouge apparut autour de Naruto, et Gaara essaya de le calmer, mais il n'y.
  3. Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un ninja du village caché de Konoha.Il devint le jinchûriki de Kyûbi le jour de sa naissance — ce qui lui valut d'être rejeté par la plupart des habitants de Konoha durant toute son enfance. Après avoir rejoint l'Équipe 7, Naruto travailla dur pour obtenir la reconnaissance des villageois tout en poursuivant son rêve de
  4. French Fic Fanart :: Fanfictions :: Slash :: Oui Sasuke était son frère de cœur, son premier ami, son meilleur ami. Naruto avait plus qu' était déçu, oui déçu, pas surpris qu'il eu souhaité rejoindre Orochi-tête de serpent pour sa quête de puissance, mais il ne lui en voulait pas. Pour les autres jeunes de sa génération, c'était simple ils étaient tous ses amis, même.
  5. Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui

Naruto - The Way Of Naruto - Narutoignoré de tous par

1. fic-naruto-shipuden, Posté le lundi 01 juin 2009 02:13 Ce chapitre était super. 0ne-Sh0t-fiics , Posté le mardi 28 avril 2009 04:5
  2. ici c'est une fics avec les perso de naruto, pokémon XD, Hunter Hunter !!! c'est en fait partit d'un énorme trip ^^ mais bon ^^ vous verrez bien XP Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (5) » Suite. Son profil. fanfics-narutoetautres 26 ans France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus.
  3. Fanfic naruto dieu Les pouvoirs d'un dieu : prologue : contexte - Fanfic F . Publiez et gérez vos fanfics en ligne Créer un compte | S'identifier Les personnages ne sont pas a moi et il faut avoir regarder naruto en entier meme si kami-sama n'est pas un personnage dans naruto on point de vue . 10 octobre, ce jour où plutôt cette nuit que personne n'oubliera

Il hurlait dans l'espoir que son ami, sa lumière, Naruto revienne, mais il était définitivement seul maintenant, un étranger de ce monde. Son corps redevint normal, ses yeux étaient bleus, ses cheveux blonds, ayant des ongles normaux ainsi que des dents normales. Fin du moment Une pauvre enfant se cachant derrière un arbre tremblait de peur. Kurama tourna sa tête vers elle, lui souriant. Naruto Uzumaki : Naruto est un jeune ninja du village de Konoha. Hôte du démon renard à neuf queues, une créature qui a attaqué le village par le passé, il est rejeté par les autres villageois. Son ambition est de devenir Hokage, le chef du village, afin de gagner le respect des habitants ♫ Comme j'ai remarqué qu'il y avait très peu de blog qui faisait des pubs pour les fics de Naruto car j'essais toujours de lire les plus de fics possible donc je suis toujours à le recherche de se genre de blog. Donc me voici ^^ ♫ ♥♥♥♥♥ Bye Bye ♥♥♥♥♥ Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Ses Honneurs (8) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by. Steverogers Je comprend pas ): - page 5 - Topic [ Fic ] Un Nouveau Naruto du 08-01-2012 13:09:51 sur les forums de jeuxvideo.co · fanfic yaoi sasunaru rejeté · fic naruto est dans les limbes · naruto et sa copine naruto froid · fanfiction naruto: calme · fic naruto froid et distant · kakashi sensei visage mille oiseaux · naruto devient froid · naruto est devenu froid fanfic · naruto et devenu froid et distant · jiji naruto; Ramen Daisuki. Publié le 28/03/2009 à 12:00 par narut0. Auteur: LicyLie sur. Naruto.

J'ai une nouvelle fic donc un nouveau blog c'est narut0--akatsuki Titre:Une vie deux chemin Résumé: une fic ou Naruto n'est pas gentil possible? ben ouais voila Naruto est rejeté par le villages de Konoha car il a Kyubii en lui et il n'arrive pas a l'assumer donc il est méchant et fort solitaire Sasuke na pas perdu tou sont clan il est heureu et.. Naruto; Le Serpent Blanc Chapitre 1 : Prologue Le Serpent Blanc MlleChouette — Désolé, s'excuse son ami. — T'inquiète. Le jeune homme aux yeux d'un bleu presque irréel évalue la température de l'eau d'un simple regard avant de cueillir délicatement la seringue, et c'est avec précision qu'il prélève, à l'aide d'un filtre, un peu de cette eau souillée par. La voix pleine de menaces contenues fit frissonner notre pauvre Naruto qui plaignait presque son ami Sasuke. Les poings de Sakura faisaient vraiment très mal et le blond le savait très bien. Il était heureux de ne pas être sa victime, aujourd'hui. Le ténébreux avait intérêt à ne pas montrer le bout de son nez devant Sakura tant qu'elle ne serait pas calmée, s'il tenait un tant soit.

Salut je crée une fic de Naruto et d'autres histoires simpathiques!!Laissez des com's et je vous ferait un peu de pub si vous le souhaiter et bien sur je rends les com's!!!^^ Bonne Lecture!! Envoyer un message; Offrir un cadeau ; Suivre; Bloquer; Ses Honneurs (8) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by ficfantastic89tsuki. Signaler un abus. Infos. Création : 21/11/2007 à 10:33; Mise à. Naruto est rejeté et haï par son village, Konoha. Il s'enfuira donc de ce dernier, et sera plus tard, recueilli par un autre jinchuriki. Un Naruto, shinobi de Kumo, verra le jour dans cette histoire. Mais aussi, un jeune qui essayera de trouver sa place parmi les siens. Car le sang du démon a assez coulé jusqu'à ce jou

Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse, en effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scéllé le démon Kyubi, ce démon qui a tant terrorisé le village, ainsi ses villageois ne voient que le démon en lui Il était difficile d'évoquer les ninjas blessés au combat sans citer le héros de cette guerre et son meilleur ami. Naruto et Sasuke étaient très certainement les deux shinobis qui avaient le plus besoin de repos à Konoha. Le combat final qui les avait opposés fut destructeur, Sakura était bien placée pour pouvoir en témoigner. Les soins qu'elle leur avait apportés lorsqu'elle les. Elle est morte sans lui. Naruto est étendu par terre et immobile Il réfléchit... Il réfléchit sur sa vie. Ce qu'il avait fait. Vu. Comprit. Appris. Aimé. Détesté Et il n'aboutissait sur rien Car il n'avait plus de vie. Naruto est mort de l'intérieur car il vient de perdre la seule personne qui pouvait.. Des fics Naruto/Sasuke écrite uniquement par moi!!! Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (9) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 03/02/2008 à 11:19; Mise à jour : 24/11/2011 à 05:47; 22 articles; 2 384 commentaires. 241 amis; 249 favoris; 343 kiffs. Ses.

18 articles taggés School fic Naruto. Rechercher tous les articles taggés School fic Naruto . Fiction Naruto n°1 : Chapitre 1. Chapitre 21: Maison hantée = dispute assurée! Il mit le collier a sa petite amie qui avait les yeux qui brillaient puis l'attrapa délicatement en posant ses mains sur les joues de la Yamanaka et posa ses lèvres sur les siennes avant de lui chuchoter je t'aime. Shoolfic naruto fairyXartemiss-love. Description : Ohayo !! Alors, pour ceux qui son attéris sur mon blog totalement au hasard, sachez que vous arriver dans l'espace d'une taré psychopatates bouffeuse de nutella. Sur ce blog, vous trouverez essentiellement ma school fic sur naruto (shippuden), mes os (sur plusieurs mangas) et parfois, des vidéos ou des ptits jeux marrants.. Mon blog parlera de fic de naruto et seulement sa ! donc si vous aimez pas les manga ou autre bye bye et si vous aimez... BIENVENUE !!! Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (1) » Suite. Son profil. xXiLoveMangaXx 24 ans Gol Les Hauts Réunion (Île de la) Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un. au 10 Mai 20 : 29044 comptes dont 1303 auteurs: pour 4059 fics écrites contenant 15140 chapitres: qui ont générés 24474 review Naruto est un jeune garçon de 5 ans qui vit a Konoha avec Iruka, son tuteur. Comme une grande partie des enfants qui sont en famille d'accueil, Naruto se demande où sont ses parents et questionnes sans cesse son tuteur et les gens de son entourage. Ceux-ci, refusant de lui dire la vérité lui raconte toujours la même chose; ses parents ont été tués lors d'un combat contre un énorme renard. Un jour, Naruto posa une question qui surprit Iruka..

Fanfic naruto rejeté — incapable d'aider naruto quand il s

1. Naruto Uzumaki est le troisième réceptacle de Kyûbi. Rejeté dans son enfance par la majorité des habitants de son village à cause de sa condition de réceptacle, il a su persévérer dans sa voie, démontrer sa valeur et son attachement à la flamme de la volonté. Son maitre fut l'un des trois Sannins légendaire de Konoha, Jiraya, qui fut déjà le maitre de son père, le 4e Hokage, Minato Namikaze. Jiraya lui enseigna les techniques de son père, comme l'orbe tourbillonnant mais.
  2. Je veux juste devenir l'ami de quelqu'un-Je sais petit et je suis désolée pour tout ce que tu subis à cause de mois'excuse t'elle. -Dis pas ça kyu-chan ! s'affole le petit Naruto. T'es comme une maman pour moi. Et t'es la personne la plus gentille du monde !-Naruto Comme j'aurais été fière d'être ta mère.
  3. Ceci est une fic sur Naruto! Cette histoire, est l'histoire d'une fille de 14 ans détester par tout le monde, même par ses parents, va vivre en 2008. Dans ce monde, il y a plusiuers mon de parallèles. Pour savoir la merveilleuse histoire de la jeune fille de 14 ans, lisez cette fic =
  4. Chapitre 15 : Promesse ____ Même si elle ne devait pas obligatoirement vérifier son Etat, Yumiko décida d'aller rendre une petite visite au turbulant blondinet, Naruto. La kunoichi repensait à ce que venait de lui dire Tsunade, le garçon serait alors un jinchuriki ? Mais, comment faisait il pour avoir tant d'amis à ses côtés ? Elle qui avait..
  5. Tout les amis sont acceptés si ils laissent une trace sur ce blog But ? Avoir le plus de fans et d'impressions sur mes fics !!! Plagia dégages de là =) Com's rendus Chiffres pas accéptés Créér la bonne humeur ! Ksu' Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Ses Honneurs (3) » Suite. Son profil. Naruto-No-Bee 27 ans France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by Naruto-No-Bee.
  6. fic-one-piece-fairytail 21 ans Saint-lô (50) France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 19/05/2013 à 14:20; Mise à jour : 27/01/2015 à 05:00; 5 672 visites. 2 visites ce mois; 158 articles; 84 commentaires. 171 amis; 178 favoris; 675 kiffs. Tags. AMV Animes; amv naruto shippuden; asmv de folie; Erza x jellal ♥.

Reviens vers moi Chapter 1: Prologue:Départ, a naruto

78 Naruto: Godaime Mizukage » Naruto banni par le conseil, trahi par son meilleur ami et abandonné par ses précieuses personnes quitte Konoha sans laisser trace de lui. Muni de son héritage et d'un Kekkei Genkai rare, il se battra aux cotés des rebelles de Kiri. Dix ans plus tard, après d'innombrables combats, il deviendra le Godaime Mizukage. Powerful!Bloodline!Naruto Good!Kurama NarutoxMe 4 amis; 4 favoris; Ses archives (12) » Suite. Ses fans (4) Sources (4) Abonne-toi à mon blog ! RSS. welcom. salut tout le monde jéspére que vous aller aimer mon blog jvé présenter ma famille aprés les perso de naruto et je vais peut étre faire des fic c pa sur =D bon ciao.

PDV Externe Nous nous retrouvons un lundi,à la guilde de Fairy Tail. Tous le monde semble joyeux... Sauf deux personnes. Elles se nomment Lucy Heartfilia et Wendy Marvel. Elles sont rejetées par toute la guilde sauf Lisanna. Même Carla rejette Wendy. Elles ont pris une grande décision... PDV Lucy J'ai pris une grande décision avec Wendy... Fics naruto x-kakashi-fanfics-x. Description : Voilà, voilà un blog consacré juste à mes fics...avec un nouveau personnages inédit et une belle histoire avec Kakashi... vien entendu je me vois à traver ce nouveau personnage...^^ Je vous laisse découvrir... Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Son profil. x-kakashi-fanfics-x 25 ans Avec mon Kakashi d'amour !! <3 (01. Ben s'est une amie qui me la demandé alors je vais me lancé je vais faire mon blog de fic sur Naruto. Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (6) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 20/02/2008 à 10:14; Mise à jour : 07/03/2010 à 02:57; 26 126 visites. 3. Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions g n rales d'utilisation de Skyrock et que tu peux tre identifi par ton adresse internet (207.46.13.158) si quelqu'un porte plainte.. Connecte-toi # Post le samedi 21 septembre 2013 07:2 Un blog de Fic Naruto comme tant d'autres, bonne visite ! Ams: Je n'accepte que les blogs Mangas ou Naruto. Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Ses Honneurs (4) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by hinata-fanfic. Signaler un abus. Infos. Création : 09/06/2007 à 17:31; Mise à jour : 01/06/2009 à 05:30; 37 310 visites. 26 visites ce mois; 50 articles; 560.

Rejeté par la différence mais quand une rencontre fait reprendre espoir: 16 01 2017: fanmangas37: Naruto : Le lycée et mon combat: 23 06 2009: Naruto: Le lien de la musique: 20 09 2010: fannana: Naruto: Vacance et plus: 03 12 2011: fannette: Fairy Tail: Comment les faire sortir ensemble?! 08 12 2012: Fairy Tail: Des vacances mouvementées : 03 01 2013: Fanny-chan: EXO: you are my world: 28. Naruto Shippuden Plus de 100 000 Ecoutes sur le Blog de X-NarutoO-fics Merci a Tous. Titre de la Ziik : ___ 19 Naruto Shitsui x) __ La Fic Du Moment ' Le passé n'est que le commençement ' (X-NarutoO-fics C'est un blog ou tu trouveras des fics Fairy tail et Naruto ! Bye ! Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer ; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (9) » Suite. Son profil. Lolita2202 18 ans France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 24/11/2016 à 16:26; Mise à jour : 08/04/2017 à 03:40; 6 articles; 1. Sasuke et sakura fic school Blog de xxsakurax - X Sasu-saku-high-school X - Skyrock . Mon blog parlera du manga Naruto *Q* Il y aura: -une fic sur le couple sasusaku (je vous previens si vous n'aimez pas ce coupe vous cliquez direct sur la croix rouge. MISE À JOUR (20 décembre 2018): Je sais, je n'ai pas été présente cette année sur la.

Normalité Chapter 1, a naruto fanfic FanFictio

Solitaire, rejetée et ignorée, elle a toujours vécu sans ami et cette nouvelle année au sein de l'Université la plus réputée de Konoha n'était pas prête de déroger à la règle. Inscrite dans la section Musique, elle entame le second semestre de sa seconde année. Sasuke Uchiha est jeune, beau riche et adulé. Suivant sans anicroches les pas de son frère aîné, Itachi Uchiha, il. Ohayô! voici mon blog! je fais une fic consacré à mon manga préféré :Naruto.Les couples sont classiques donc pas de surpris.Biensûr j'inventerais de nouveau persos. Si vous voulez savoir la suite lisez. Et puis c'est ma première fic donc soyez indulgent! ^^. J'aurais beau être un peu stricte sur les comm's je vous promet d'y mettre du coeur!! sur ce je vous souhaite: BONNE VISITE. Naruto Uzumaki est un jeune garçon de 12 ans du village caché de Konoha dans le pays du Feu. Il est rejeté par tous les habitants du village car il porte en lui le démon Renard à neuf queues Kyuubi, scellé en lui à sa naissance par le 4 ème Hokage de Konoha. Son rêve est de devenir à son tour Hokage et être le plus fort d'entre eux pour prouver.. Ohayo !! Alors, pour ceux qui son attéris sur mon blog totalement au hasard, sachez que vous arriver dans l'espace d'une taré psychopatates bouffeuse de nutella. Sur ce blog, vous trouverez essentiellement ma school fic sur naruto (shippuden), mes os (sur plusieurs mangas) et parfois, des vidéos ou des ptits jeux marrants. J'accepte tous les.. Allen est rejeté très tôt par ses parents biologiques à cause de son bras gauche anormal. Il grandit dans la rue seul et effectue des petits boulots pour se nourrir. À 7 ans, il rencontre Mana Walker dans un cirque qui y travaille comme clown. Mana décide de s'occuper de lui et deviendra ainsi son père adoptif. Il le recueille un soir de Noël. Ils voyageront ensemble pendant 3 ans.

................................................................................................................................................................ Naruto arriva devant la porte de la salle du conseil l'anbu toc a la porte le seigneur du feu les fit entre, le conseil le regarda avec un grand sourire et du respect la plus part en tous cas Naruto croisa le regard de Ryo Kaiser le seigneur du feu un ami de son père il peut discerne dans les yeux du seigneur de la tendresse envers lui, le seigneur semblait touche de le voir,Naruto savait que. naruto est un jeune ninja de konoha toujours rejeté a cause du démon qu'il abrite en lui, son rêve est de devenir hokage afin de montrer au gens sa vrai valeur , tout commence le jour ou il fait équipe avec sasuke le prince ténébreux de l'académie des ninjas et la jolie sakura haruno ainsi que le très talentueux kakashi sensei la vie de naruto.. Histoire Il y a 12 ans un Démon Renard attaqua le village de Konoha, il détruisit tout sur son passage. Un homme l'arrêta, le 4ème Hokage. Il scella le Démon Renard dans un nouveau né au sacrifice de sa vie. Ce nouveau né nommé Naruto est maintenant rejeté par tout le monde bien que le 4eme Hokage voulu qu'il soit considéré comme un héro et non..

Ben s'est une amie qui me la demandé alors je vais me lancé je vais faire mon blog de fic sur Naruto. Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer ; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (6) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 20/02/2008 à 10:14; Mise à jour : 07/03/2010 à 02:57; 26 117 visites. 7. règles du tag : - Ces règles, - La personne qui l'a tagué, - 7 choses à savoir sur elle, - 7 choses qu'elle aime, - 7 choses qu'elle déteste, - 7 choses qu'elle dit souvent, - Taguer 7 autres personnes. J'ai était tagué par thed00ble Donc 7 chose sur moi! - J'ai deux soeur qui vie en corse - Je suis chatin - J'ai les yeux vert - Je.. Parmi les gens de Konoha et d'autres, elle trouvera plein d'amis et l'amour de sa vie. Mais comment les choses vont-elles tourner ? Et puis, comment cacher éternellement une double vie sans que personne ne s'aperçoive de quoi que ce soit ? Au rendez-vous, amour, amitié,action, secrets, Romane et les gens de l'anime Naruto, bien sûr! (Tome 1) Quelques extraits***** ***** Puis il y a le.

Le regard d'une personne rejetée et haïe devient froid , cruel et puissant . Naruto Uzumaki est un jeune garçon haï du village de Konoha . Le jour de son sixiéme anniversaire , une attaque particuliérement violente et blessante le pousse à devenir u... #haine #kyubi #naruto #regard #yeu ; Trahis En cours Naruto, 12 ans, célibataire et détesté de tous. trahis par ses amis alors qu'il. oui c'est sur que se sera bien - page 90 - Topic [Fic] L'héritier du vent du 18-10-2010 20:45:47 sur les forums de jeuxvideo.co School fic naruto. School fiction de naruto , dans le vrai monde =P Production /Ձo1o ™ Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Ses Honneurs (3) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by school--fic--naruto. Signaler un abus. Infos. Création : 03/06/2010 à 13:17; Mise à jour : 29/06/2010 à 06:57; 4 articles; 17. Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... JudasEmbrasseMoi. Suivre; Bloquer; Ses Honneurs (15) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by JudasEmbrasseMoi. Signaler un abus. Infos. Création : 31/08/2009 à 06:36; Mise à jour : 27/10/2012 à 07:55; 29 553 visites. 3 visites ce mois; 13 articles; 1 879 commentaires. 463 amis; 472 favoris; 554 kiffs. Son morceau préféré. Jouer EPIC.

A la mémoire de Jiraiya chapitre 3: Rejet, une fanfiction

Naruto est une oeuvre riche d'émotions, de mythologies, de symbolisme, reflet de personnages fictionnels vivants : Si l'un souhaite être hokage, prouver son existence et retrouver son ami ; l'autre, souhaite se venger ; l'autre, acquérir la vérité absolue ; l'autre, l'abolition des faiblesses du corps humain ; l'autre, regarder filer les nuages.. Tweet; Amis 0; Design by fic-NarutOo. Signaler un abus. Infos. Création : 21/02/2008 à 05:17; Mise. fic naruto shippuden : tout peut changer 28.7K 1.2K 21. la mère de Sakura à était mutée à konoah pour son travail mais en profite en même temps pour changée ça fille d école à cause de son comportement dont son entourage ce plaint. elle va donc devoir ce calmée à konoah hills une. Depuis la mort de Naruto, il était le seul qui me rattachait à la vie. Il était venu vivre avec moi, pour éviter que je ne fasse des bêtises. Peu à peu, j'avais appris à reprendre goût à la vie à ses côtés. Il était mon meilleur ami et cet épisode de ma vie m'avait rapprochée de lui et il était devenu comme un frère pour moi Sao-Image-Naruto-Fic-Nin Masquer. Suivre . Message Mais elle avait que deux amies dans ce monde qui ne faisait que la rejeté et dire de fausse rumeur sur elle, se qui faisait que tout le monde avait peur d'elle. Mais un jour elle retrouvera son frère, elle trouvera des amis, des ennemis et peut-être l'amour dans ce bas-monde. Elle fera d'étrange découverte, elle qui penser pouvoir.

MAKO NO KUNI Chapter 1: Un rêve en morceaux, a naruto

♥Lui un peu bête, elle un peu timide : Ils s'aiment l'un l'autre en secret et ne se dévoileront probablement jamais l'un à l'autre de peur de se faire rejeté !! Il croit qu'elle ne le remarque même pas alors il l'ignore, elle croit qu'elle ne l'intéresse même pas alors elle ne tente absolument rien !! Pourtant ils s'aiment éperdument l'un l'autre !! Naruto et Hinata : L. La rentrée vient de commencer et tout de suite tout les ami(e)s se retrouve. Sakura, qui commence à douter sur ce qu'elle ressent pour Sasuke, va se tourner vers Naruto et va en tomber amoureuse. Résultats : elle est amoureuse des deux garçons. Sasuke va s'en rendre compte et va utiliser une autre fille pour la rendre jalouse, Hinata. Le problème est que celle-ci aime toujours Naruto.. Sasuko-Naruko-Sasuna-Fic. Description : ♥ Naruto ♥ ♠ Sasuke ♠ ♣ Sakura ♣ Say ♦ Hinata ♦ ㋡ Kiba ㋡ Shino ★ Ino ★ ♪ Shikamaru ♪ ♬ Choji ♬ ☯ Neji ☯ ☆ Tenten ☆ ☮ Lee ☮ Temari ☪ Kankuro ☪ ♂ Gaara ♂ ♀ Sasuko ♀ ♫ Naruko ♫ ⓢ Sasuna ⓢ Kill or Killeur Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Design by Sasuko-Naruko-Sasuna-Fic.

Cette fic est basée sur le manga/animé Naruto. Mais contrairement a beaucoup que j'ai lues, celle-ci se déroule dans l'univers du manga et non dans un monde alternatif. Je relaterai en grande partie les événements principaux mais sous un autre oeil, avec quelques modifications toute fois. A savoir!  ♣ J'accepte tout les types de commentaires à part ceux du genre: Elle est nulle. Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse, en effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scéllé le démon Kyubi, ce démon qui a tant terrorisé le village, ainsi ses villageois ne voient que le démon en lui. Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises. Blog de hinata-sama05 - Page 1 Sakura : Jeune fille de 16 ans, possédant la joie de vivre et une grande générosité (enfin, juste envers ses AMIS !). Elle a les cheveux roses (no comment _ _'), de grands yeux verts scintillants et une fine morphologie. Hinata : Jeune fille de 16 ans, pourvue d'une très grande timidité, amoureuse secrètement de Naruto. Grande amie de.

Rejetée par celui qu'elle croyait être son meilleur ami, Sakura n'a d'autre choix que de se relever, seule, pour surmonter sa peine... Et se résoudre à l'oublier. ♥ Qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire, ce type ? ♦ Statut : Terminé ♦ Chapitre en ligne : 3 ♦ Couple : Sasuke/Naruto Résumé : Sakura décide de rompre avec Naruto pour tenter sa chance avec un nouvel élève. Naruto Uzumaki (うずまきナルト, Uzumaki Naruto) est un ninja du village caché de Konoha.Il devint le jinchûriki de Kyûbi le jour de sa naissance — ce qui lui valut d'être rejeté par la plupart des habitants de Konoha durant toute son enfance. Après avoir rejoint l'Équipe 7, Naruto travailla dur pour obtenir la reconnaissance des villageois tout en poursuivant son rêve de. Afin d'augmenter sa puissance, Sasuke Uchiha a tuer Orochimaru Sasuke s'approprié de son pouvoir. Naruto-fic-addict gotik38600 bleach Naruto ramarqua que ses amis s'eloignait, Marco avait compris ce qu'il voulait faire. Naruto: Bon maintenant qu'ils sont en sécurité, je vais te montrer ma véritable apparence. Tout ceux qui l'ont vus jusqu'à ce jour son mort et ne peuvent témoigner de ce qu'ils ont vecuS. Sache que tu vas souffrir pour avoir oser t'en prendre à mon village. Il n. *Régalez vous de mes fics ^_^ (Je vais aussi faire des Lemon, rejeté de tous ainsi que par ses amis qu'il avait sauvés et s'était trop dur à supporter. Il se suicida 1 ans après la naissance de sa fille. Sa mère tant qu'à elle est morte à l'accouchement d'une maladie où elle était atteinte depuis longtemps. Le grand frère de cette petite était alors pas prais à s'occuper d.

Madara x Izuna Doujinshi - YouTube

313 amis; 343 favoris; 1 836 kiffs. Tags. 2 023 visites !! ADIEU MA PETITE SOURIS; fic 1; fic 1 chapitre 11; fic 1 chapitre 14; fic 2; fic 2 chapitre 4; fic 2 chapitre 9; fic 3; fic 3 chapitre 11 ; fic 3 chapitre 16; fic 3 chapitre 27; fic 3 chapitre 6; je vais mourir... de rires xDDD; lien prévenus ! Luxus x Lisanna; Taguée 5ème fois; trop kawaïïï ces deux là !! <3; TS Halloween 2ème. Bien c'est très bien je me mets à suivre 3 fics sa va être dur de suivre 3 histoires Le héros de ton mangas me fait penser à moi 16 ans Fort Classe C'est tout moi - page 2 - Topic [Fic]La.

What if: Mon amie la haine Chapter 1: Konoha, a naruto

Deidara Sakura 2 by ymira on DeviantArt

A la mémoire de Jiraiya chapitre 1: Un message, une

N: (NaruKar) Karin&#39;s new outfit (naruto&#39;s style) byHashimada by BeTzYAnAhI on DeviantArt

Naruto - The Way Of Naruto - Une autre vie par ero senin4

Madara vs Pein by RussianKunoichi on DeviantArtHyuuga Hinata/#1210624 - Zerochan

Naruto - The Way Of Naruto - Naruto partit par Itachi44

Titre: La puissance Ultime Description: Naruto s'enfuit de Konoha un jour car il en a marre des habitants qui le rejettent. Quand il reviendra, ses amis ne le reconnaîtront plus... Crédits: Les personnages ne m'appartiennent pas hélas, ils sont à Masashi Kishimoto. Genre: Action-aventure/ Romance Catégorie: 13+ Naruto se baladait dans Konoha en.. Naruto: (Rougir) Merci les filles! Dei: Et Naruto pkr tes sur le magasine des plus beau gar ons! Naruto: (Fier de lui) Parce que je suis le plus beau! Lucy/ Mira: Trop be auuuu Natsu / Freed: Et l es filles Hinata (Rougie) /////!!! Ino: Vraiment Hinata ta de la chance d'avoir Naruto comme petit amie! Hinata; (Genet rougie) Merci les fille Uchiwa Sasuke est le compagnon d'armes de Naruto, avec.. Sasuke : tiens salut Naruto ! Naruto : Salut Sasuke ! Sasuke : mauvais signe ! Ta l'air heureux ! Naruto : Sakura ma inviter a faire un pique nique cette après midi ! Sasuke : cool ! Ino : Salut Sasuke-Sakura-Naruto-Fic 23 ans Konoha Chine. Partage. Tweet; Amis 0; Design by Sasuke-Sakura-Naruto-Fic. Signaler un abus. Infos. Création : 30/05.

• Tamouls du Sri Lanka.
  • Armoiries épiscopales.
  • Time's Up Cultura.
  • Liste courses fruits légumes.
  • Credit d'impot travaux 2019.
  • Commission d'application des peines code de procédure pénale.
  • Lettre motivation CADA.
  • AESH Montpellier Coronavirus.
  • Menu accordéon HTML CSS.
  • Attelle doigt Decathlon.
  • Monte Cinto en voiture.
  • Prix changement moteur Clio 2.
  • Contrat de prêt Word.
  • LEGO train 60205.
  • Aire de camping car panoramique.
  • COFER Physiologie.
  • Mis en place accord pluriel.
  • Compte Citoyen Vernon.
  • Test de radon CAA.
  • Hansgrohe ecostat 1001 cl r obinet de baignoire.
  • Radar MESTA 206.
  • Smooth animation CSS.
  • Lampe Art nouveau femme.
  • Fatou n'diaye l'oreal.
  • Pommes au four.
  • Clip art PowerPoint.
  • Le logement en France.
  • Ne pas pleurer après une rupture.
  • Don t be show.
  • Pourquoi manger vegan.
  • Essayer le doublage.
  • How to initialize list in c.
  • Film Thomas Lilti.
  • Taux CPG RBC.
  • Caroline Cellier malade.
  • Évaluation d'entreprise BAIIA.
  • Heroes 3 strategy.
  • Vitesse d'une balle d'arme à feu km/h.
  • Salle polyvalente Saint Just.
  • Monter une tireuse à bière.
  • Chasseur en anglais.